www.dessins-de-vie.fr

La société a évolué, et avec elle, la place des femmes, et surtout celle des femmes de 45 – 50 ans.

Il y a peu, on les imaginait en pré-retraite avec des robes tout droit sorties du catalogue Daxon… Mais tout ceci n’est plus qu’une légende urbaine.

Les femmes de 45 ans et plus n’ont jamais été aussi épanouies, bien dans leur tête et dans leur corps, voir même libérées des carcans qu’elles s’imposaient à 25 ans.

A 45 ans, elles n’ont jamais été aussi sûres d’elles, de leur féminité, de ce qu’elles veulent et ne veulent plus. Elles connaissent leurs atouts, et se sont habituées à leurs défauts, qui ne sont plus des faiblesses.

Certains disent que le bel âge c’est 20 ans, pour elles, au contraire, c’est avoir deux fois 20 ans !

Tout cela pour saluer la démarche inédite de la marque Playtex, qui a replacé la femme de 45 ans et plus, au centre du débat et de notre société.

A découvrir sur www.dessins-de-vie.fr, des témoignages touchants, émouvants, et vrais. Des femmes qui parlent sans détour de leurs relations aux autres, aux hommes, aux enfants. Des femmes qui ont compris que leur accomplissement ne passait pas uniquement par le regard des autres, mais par la place qu’elles ont su se créer au sein de leur famille, ou de leur milieu professionnel. Des femmes qui n’hésitent pas à briser les tabous, qui assument d’avoir eu plusieurs vies, et qui ont soif d’en vivre encore plus.

Aujourd’hui, on peut découvrir les parcours très différents de cinq femmes, certaines célèbres, et toutes attachantes. Cinq témoignages vidéo de Cendrine Dominguez, Clara Halter, Sophie Favier, Lucille Renié et Claire Bonnet.

Un site qui se veut participatif, où chacune peut commenter les expériences de l’autre, mais surtout où chacune peut exposer son parcours et le partager avec les internautes. L’objectif de Playtex est de rassembler un maximum de « dessins de vie », pour démontrer la multiplicité des parcours de femmes.

www.dessins-de-vie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.