Yes, we Cannes !

La 63ème  cérémonie du festival du film à cette année encore fait couler de l’encre.
Comme à son habitude,  17 films sont en course pour décrocher la palme d’or qui sera décernée par un jury d’exception. Ce jury ne compte pas moins qu’un Tim Burton toujours aussi agité et quelques acteurs dont le ténébreux Benicio Del Toro et la rayonnante Kate Beckinsale !!!
L’annonce de Tim Burton a mis la bizzaroïde planète du cinéma de bonne humeur. En effet, le choisir pour cette nouvelle édition, c’est prendre une bouffée de fantastique dans ces journées effrénées du festival de Cannes.
On note une Jennifer Lopez en grande forme dans sa robe Gucci, pour son come back dans «  Le Plan B ». Absente pendant trois ans pour cause de bébés, elle revient sur le devant de la scène avec un film sur la maternité… Un hasard diriez-vous ?
On souligne également un Mick Jagger seul pour présenter son documentaire consacré à l’album qui nous a tous et toutes mis en transe : « Exile on main street ».
L’équipe Miss Phit salive d’avance de connaitre le top five de la plus belle robe vue sur le tapis rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut