my dream …

L’UNESCO accueille « My Dream », un spectacle unique au monde, réalisé par l’ensemble artistique des Handicapés de Chine.

Créé en 1987, l’ensemble artistique des Handicapés de Chine se compose d’artistes déficients visuels, auditifs, mentaux, moteurs, ou souffrant de troubles du langage. dirigée par You Liang, cette troupe exceptionnelle porte les espoirs et rêves des personnes handicapés.
Unique en son genre, la « China Disabled People’s performing Art Troupe  » donne des spectacles à travers le monde. Ses artistes ont silloné la Chine et se sont produits dans une quarantaine de pays aujourd’hui, ils sont attendus aux J.O de Beijing en 2008.

en 2005, soutenu par la Fédération APAHJ , ils accèdent au Palais des Congrès et enchantent le public, ils reviennent en france pour remercier la Fondation en leur offrant un spectacle unique : « My Dream ». Eblouissant, tant visuellement, que musicalement. La troupe sera officiellement nommée Artiste pour la paix, le 07 juin, à l’Unesco.Représentation unique en France : vendredi 08 juin, 20h, à la maison de L’UNESCO.

Ouvert au grand public sur inscription, dans la limite des places disponible. Réservation : 01 45 68 05 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.