Le grand retour de la lingerie sexy !

 

Miss Phit vous donne les tendances lingerie Automne-Hiver 2014 à l’approche de l’ouverture du Salon International de la Lingerie qui se déroulera du samedi 25 au lundi 27 Janvier 2014 !

L’érotico-glam marquera la grande tendance de la saison avec une mise en valeur de la féminité de façon subtile et élégante. La séduction se jouera sur les hauts et non pas sur les bas ! La culotte ne cédera donc pas sa place au string, le soutien-gorge s’ornera lui de détails sexys avec des jeux de bretelles et de dos.
Côté matières, des dentelles alternant voilé et dévoilé.
Côté accessoires, les serre-tailles signent leur grand retour, mais l’on remarque aussi la présence de cols ou des manchettes empruntées au vestiaire masculin.
Un univers glamour qui se décline également en lingerie de nuit, chassant l’esprit cocooning. La tendance est de nouveau aux déshabillés, combinettes classiques ou version short, le tout en soie avec des finitions dentelles pour un très chic esprit dessus-dessous.
La saison Automne-Hiver 2014 signe aussi le grand retour du « push up ». Un push up revu et corrigé pour plus de confort et de naturel !
Plus nul doute, la lingerie sexy est de retour ! De quoi faire plaisir aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.