La White Villa, nouvelle adresse design au coeur de Tel-Aviv

Nouveau boutique-hôtel à l’esprit Tel-Avivien dans une résidence considérée comme une icône architecturale rare au coeur de la ville qui ne dort jamais.


Cet hôtel contemporain témoigne d’une harmonie associant luxe et rigueur.

5 ans de travaux ont été nécessaires pour transformer cette maison, érigée en 1948 par Samuel Barkaï et inspirée du style de Le Corbusier, en hôtel ultra soigné. Les meubles anciens chinés se marient à merveille avec d’autres plus contemporains signés de l’architecte du lieu Stefano Dorata.

La White Villa, un emplacement idéale: au coin du théâtre Habima et de l’Auditorium Charles Bronfman, qui abrite le Philharmonique d’Israël, mais aussi à seulement 12 minutes à pied de la plage. L’hôtel compte par ailleurs des terrasses de poche en rez-de-jardin ainsi qu’un rooftop pour profiter de la clémence du climat local. Autres services à disposition des hôtes : un salon de coiffure, des vélos mis à disposition, une salle où est servi le petit-déjeuner ainsi qu’un bar.

Une expérience de vie unique au cœur de la ville blanche..

White Villa Hôtel
16 chambres et 2 lofts
À partir de  partir de 235 € en chambre double avec petit-déjeuner inclus.
25 Ben Zion Boulevard 28607, Israël
Tél : + 972 3 602 8870
http://whitevillahotel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut