LA REVANCHE DES MOCHES : LE RELOOKING

Perte ou manque de confiance en soi ? Envie de plaire ? Besoin de changement ou encore sentiment d’être affreux ? Nombreuses sont les raisons qui poussent les femmes et même les hommes à avoir recours aux conseils des coachs beauté. La révolution du relooking est en marche. Test de personnalité, style vestimentaire, coiffure, maquillage… Tout y passe. Rien n’est oublié, tout est fait pour transformer Peau d’âne en Cendrillon, reine du bal.

image-42

Ainsi des émissions TV sont proposées, « Mode d’emploi » sur Direct 8, « Nouveau look pour une nouvelle vie », « Belle toute nue » sur M6. « Look & vous » ou encore « Relooking extrême » sur Teva. Le principe est toujours le même, des hommes ou des femmes très ringards ou de jolies personnes doutant d’elles et se trouvant hideuses décident de se prendre en main et de laisser éclore la graine de beauté qui sommeille en eux.

Cela suscite des interrogations, pourquoi ces personnes qui n’écoutent jamais les conseils de leurs proches sont soudain prêtes à changer ? Pourquoi ces personnes n’ayant jamais souffert de leur style décident de revoir leur look ? Pourquoi rien n’est proposé à la lolita qui en fait trop et qui pense que c’est super ?

À défaut de trouver des réponses à nos questions, soyons attentifs et profitons des conseils et astuces des coiffeurs, maquilleuses, conseillers en image et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.