La jeune créatrice Yiqing Yin à l’honneur du Festival de Cannes

Le Festival de Cannes s’est ouvert ce Mercredi 15 Mai ! Au programme, des films, des stars, des touristes venus par milliers pour l’occasion et de la mode, des créateurs, en somme un défilé permanent des plus belles robes portées par les plus belles actrices internationales.

Cette année, les Grands Créateurs côtoient aussi les plus jeunes, moins connus. Une jolie vitrine fut ainsi donnée à la jeune créatrice française Yiqing Yin avec une robe portée par l’actrice Audrey Tautou et maîtresse de cérémonie du festival, à l’occasion de l’ouverture des festivités qui dureront 15 jours.

Une robe en organza et mousseline de soie, couleur menthe givrée, qui compte des milliers de plis a ainsi fait la couverture de tous les médias français et internationaux ; une jolie visibilité pour la jeune garde créative française.

« Peu d’actrices font confiance aux jeunes créateurs, et se tournent plutôt vers les grandes maisons. Audrey Tautou n’a pas cédé à cette facilité et m’a fait une confiance aveugle », se félicite la créatrice.

Il ne nous reste plus maintenant qu’à scruter les prochaines montées du tapis rouge avec notre fashion radar pour savoir si la tendance donnée aux jeunes créateurs se poursuit !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut