Jocelyn Quivrin … mort trop jeune !

Touché par ce décés, parce que trop jeune, trop sympa, débordant d’énergie, de potentiel … c’est trop moche …
Jocelyn Quivrin est né le 14 février 1979, Il débute jeune dans le cinéma en interprétant un des rôles principaux dans Louis, enfant roi de Roger Planchon (1992). Il fait ensuite diverses apparitions dans d’autres films et téléfilms dont Les Compagnons de l’aventure : Lola et les sardines avant d’interpréter en 2000 le rôle titre dans le téléfilm Rastignac, pour lequel il reçoit le Prix d’interprétation masculine au Festival du film de télévision de Luchon.

Il apparaît dans L’Outremangeur puis dans Grande École pour obtenir en 2005 un des rôles principaux dans la grosse production L’Empire des loups aux côtés de Jean Reno.

Jocelyn Quivrin est mort le dimanche 15 novembre 2009 dans un accident de la route sur l’autoroute A13[2]. Il a perdu le contrôle de son Ariel Atom (petite biplace à carosserie ouverte) à l’entrée du tunnel de Saint-Cloud. Son véhicule a pris feu, bloqué dans l’habitacle, il est mort en dépit de l’intervention des pompiers
source Wikipédia180px-jocelyn-quivrin-notre-univers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut