Envie de Liberty by Morganne Bello !?

Afin de célébrer l’arrivée du Printemps, Morganne Bello propose une édition limitée composée de 5 modèles liberty. Fraîche et élégante, cette édition limitée nous enivre de parfums fleuris et propose un nouveau concept : un cordon que l’on enroule délicatement et avec sensualité par trois fois autour du poignet avant de le nouer.

Pour cette collection, le choix du tissu et son association avec le coloris de la gemme ont été soigneusement étudiés.  Que vous soyez plutôt coussin ou trèfle, n’hésitez pas à arborer votre destination rêvée !

Provence 

La palette utilisée pour ce cordon est lumineuse et solaire. Elle va du bleu de Nîmes au jaune du bois de Fustet, en passant par les rouges de Provence. Le Jade rose s’y associe avec subtilité et discrétion.

Wellington 

Les motifs floraux du cordon se composent d’anémones et de dahlias épanouis et entoure la gemme améthyste d’un paysage exotique marqué de contrastes, comme l’est la Nouvelle Zélande au milieu du Pacifique.

Cambridge 

Le semi fleuri de ce cordon, à dominante chromatique bleu, vert et rouge, nous convie à un voyage dans la campagne de l’Angleterre victorienne. L’agate blanche associée à ce tissu vient corroborer toute la richesse et la noblesse de ce bijou.

Kyoto 

La pierre de lune est opalescente et mystérieuse. Ses éclats, célestes et captivants, se trouvent en parfaite harmonie avec le tissu japonais traditionnel composé de fleurs de cerisier et de chrysanthème qui forme le cordon.

Bombay 

Une explosion de couleurs intenses, alliant le rouge au safran et au fuchsia, apporte au bracelet un mélange épicé aux saveurs enivrantes. Une grande puissance qui vient canaliser l’éclat de la pierre Jade couleur lavande, authentique respiration dans ce lyrisme chromatique.

Prix : 85€ – Collection disponible à partir de Mai 2012 dans les boutiques et distributeurs Morganne Bello

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.