Cher Papa Noël, cette année je veux un homme…

Crise rimerait-elle avec retour à la réalité ? Après Meetic place aux sites de rencontres qui proposent du vrai, du concret, du réel… place à la matérialité tout simplement.
image-43

Les professionnels du romantisme volent au secours des célibataires en mal d’amour en leur proposant des rencontres IRL (In Real Life) d’entrée de jeu. Du concept de Pasta Party  à celui de Yuback, il y en a pour tous les goûts. Si le premier propose aux célibataires de faire connaissance autour d’un plat de coquillettes, le second quant à lui permet de poster un message à destination de l’inconnu qu’on ne reverra peut-être jamais à moins que la magie Yuback n’opère.
Toujours pour satisfaire ces célibataires en recherche d’authenticité, il existe des concepts aussi novateurs que Yes or Now, plateforme de rencontres qui propose de réserver directement une table avec un membre que l’on a choisi ou encore entre-midi-et-2 qui propose à ses membres de rencontrer d’autres salariés pendant le déjeuner.
Sur le marché de la rencontre à chaque besoin, correspond une offre. Alors, célibataires à vos marques Draguez !!! (ou faites vous draguer).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut