Avec Zoé Félix, Playtex fait son effet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec  Zoé Félix, Playtex fait son effet ! L’actrice devient la nouvelle égérie de la marque de lingerie iconique.

« Elles se sont dit oui ! » Pour sa nouvelle campagne, la marque Playtex a demandé à l’actrice Zoé Félix de représenter sa ligne de lingerie « Invisible Elégance ». Pétillante et naturelle, elle apporte toute sa séduction à Playtex, dans une nouvelle campagne à découvrir le 23 octobre 2014 sur les écrans.

Zoé Félix,  la féminité rayonnante

Plébiscitée dans des films à succès comme « Le Cœur des Hommes », « Bienvenue chez les Ch’tis » ou encore « Grand Départ », l’actrice Zoé Félix a conquis le public français avec un naturel désarmant et un sourire irrésistible. En 2008, elle incarne le personnage principal de la série Clara Sheller et fait sa première apparition au théâtre en 2014 dans la pièce « Le Placard » de Francis Veber, saluée par les critiques. Elle partira en tournée en Province pour la pièce pour cinq mois dès Janvier 2015.

Pour Zoé Félix, Playtex est avant tout une marque de savoir-faire, qui allie parfaitement confort et esthétique. Adepte des produits depuis plusieurs années, fan du Cœur Croisé, l’actrice a été séduite par l’idée d’en devenir l’ambassadrice.

« Aujourd’hui, toutes les poitrines se ressemblent avec les soutiens-gorges paddés qu’on trouve sur le marché. Avec Playtex, nos seulement vos seins sont bien maintenus, mais aussi, et surtout, ils restent uniques ! ».  Pour ses représentations théâtrales où elle porte un twin-set et une jupe crayon très près du corps, sa préférence parmi tous les modèles de lingerie proposés est allée vers Playtex.

« Quand on joue tous les soirs, c’est important de se sentir belle et à l’aise. Playtex me faisait vraiment la plus jolie poitrine. Tout le monde m’a fait des compliments! »

Convaincue par les produits Playtex, Zoé Félix avait son idée de la marque et de ce qu’elle pouvait lui apporter.

« C’était intéressant pour moi de le faire à condition d’y ajouter ma « patte » personnelle et de contribuer à la moderniser. La vision créative proposée par Jason Harrington*, qui voulait mettre en scène et me faire jouer dans une « tranche de vie  » m’a convaincue et m’a semblé en phase avec ce que je suis, à la vie comme à l’écran. Quant au travail de la photographe Sonia Sieff, avec laquelle j’ai fait les photos pour la presse, j’en suis tout simplement fan. J’admire ce qu’elle fait depuis des années. »

Playtex, l’alliée de la beauté des femmes

La marque de lingerie Playtex s’est fait une promesse : aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur corps. Grâce à un savoir-faire réputé et à une maitrise parfaite des matières, elle sait sculpter et sublimer le corps de toutes les femmes.

Le choix de Zoé Félix comme égérie de sa prochaine campagne s’est imposé à Playtex. Gaie, rayonnante et naturelle, l’actrice est emblématique de la féminité moderne et d’une personnalité. Elle insuffle un véritable vent de séduction et vient offrir à la marque l’image aspirationnelle de la femme Playtex. Un nouveau ton plus moderne, plus enjoué, avec lequel Playtex fait son effet !

« Son choix était une évidence ! Elle porte du Playtex. Elle est  belle, elle est moderne. Elle projette l’image d’une femme à qui toutes les autres femmes ont envie de ressembler ! » déclare Fabienne Mallat, Directrice Artistique et Communication de la marque.

La nouvelle campagne publicitaire Playtex  sera diffusée en TV à partir du 23 octobre jusqu’à fin décembre 2014.

Une réponse sur “Avec Zoé Félix, Playtex fait son effet !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.