A tous ceux qui rêvent de s’échapper un instant

image-1Le printemps est arrivé….. A tous ceux qui rêvent de s’échapper, le 16 Haussmann propose aux Parisiens et aux touristes de la capitale de profiter pleinement des journées ensoleillées et des soirées d’été grâce à sa terrasse éphémère installée sur le boulevard Haussmann du 27 avril au 21 septembre 2009.
Son décor, signé Sybille de Margerie, nous plonge dans un univers hors du temps, mêlant la modernité d’un luminaire murano au vintage d’une tapisserie aux figurines du 19ème siècle, ou encore l’explosion de couleurs vives à l’épure d’une vaisselle de porcelaine blanche laissant la primeur aux créations du Chef Michel Hache. Caillebotis, grandes plantes vertes séparant la terrasse du boulevard, tables en bois, chaises en tissu rouge dans l’esprit de transats et larges parasols blancs… on oublie que l’on se trouve en plein cœur de Paris, le temps d’une pause pleine de saveurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.