A.Lange & Söhne remporte le titre de montre de l’année à Baselworld avec la Lange 1 Tourbillon Quantième Perpétuel

Pour la 20èmeannée consécutive, le titre de montre de l’année a été décerné à Baselworld, le plus grand Salon International de l’Industrie Horlogère et de la Bijouterie, dans les catégories montres hommes et montres femmes. Cette année, c’est la LANGE 1 TOURBILLON QUANTIèME PERPETUEL en platine de A. Lange & Söhne qui a remporté le prix dans la catégorie des montres pour hommes.

Monsieur Wilhelm Schmid, CEO  de A.Lange & Söhne a été ravi d’accepter le prix, remporté pour la dixième fois par la marque saxonne.

Le choix a été fait par les lecteurs de l’hebdomadaire «Welt am Sonntag» et du magazine spécialisé horlogerie «Armbanduhren ». Parmi 150 modèles hommes de différentes marques horlogères, A.Lange & Söhne est le vainqueur incontesté du concours avec cette grande complication.

La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIèME PERPETUEL réunit deux complications classiques tout en conservant le style iconique de la LANGE 1. Grâce à une disposition ingénieuse du calendrier autour de l’affichage de l’heure, ce modèle donne un grand nombre d’informations parfaitement lisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut