A.Lange & Söhne remporte le titre de montre de l’année à Baselworld avec la Lange 1 Tourbillon Quantième Perpétuel

Pour la 20èmeannée consécutive, le titre de montre de l’année a été décerné à Baselworld, le plus grand Salon International de l’Industrie Horlogère et de la Bijouterie, dans les catégories montres hommes et montres femmes. Cette année, c’est la LANGE 1 TOURBILLON QUANTIèME PERPETUEL en platine de A. Lange & Söhne qui a remporté le prix dans la catégorie des montres pour hommes.

Monsieur Wilhelm Schmid, CEO  de A.Lange & Söhne a été ravi d’accepter le prix, remporté pour la dixième fois par la marque saxonne.

Le choix a été fait par les lecteurs de l’hebdomadaire «Welt am Sonntag» et du magazine spécialisé horlogerie «Armbanduhren ». Parmi 150 modèles hommes de différentes marques horlogères, A.Lange & Söhne est le vainqueur incontesté du concours avec cette grande complication.

La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIèME PERPETUEL réunit deux complications classiques tout en conservant le style iconique de la LANGE 1. Grâce à une disposition ingénieuse du calendrier autour de l’affichage de l’heure, ce modèle donne un grand nombre d’informations parfaitement lisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.