A.Lange & Söhne ouvre deux nouvelles boutiques à Moscou et New York en septembre

Les prochaines inaugurations de boutiques A.Lange & Söhne auront lieu à Moscou et New York en septembre. Pour Wilhelm Schmid, CEO de Lange, ces ouvertures imminentes reflètent le succès international de la manufacture saxonne. « Les deux sites sont d’importantes étapes dans notre stratégie de distribution mondiale. Notre souhait étant d’établir des ambassades de marque dans les destinations shopping les plus attractives du monde. » Dans ces deux villes, A. Lange & Söhne a réussi à trouver des adresses prestigieuses, garantissant une expérience de marque authentique et intense pour les amateurs de montres. Désormais, les garde-temps de la marque Saxonne sont disponibles dans 13 Boutiques A.Lange & Söhne ainsi que des points de vente sélectifs dans 62 pays à travers le monde.

NYC

Sur Madison Avenue, l’un des quartiers les plus animés de Manhattan en matière de shopping, les amateurs de l’éminente marque horlogère pourront admirer de près les chefs-d’œuvre de micromécanique sur deux étages dès le mois de Septembre. New York accueillera la deuxième boutique de la manufacture aux Etats-Unis, après Palm Beach.

MOSCOU

Egalement en Septembre, la première boutique de la marque en Russie ouvrira sur Stoleshnikov Pereulok, l’une des rues les plus chic de Moscou. Avec sa communauté sans cesse croissante d’amateurs, la Russie s’est classée parmi les marchés les plus importants depuis que A.Lange & Söhne est présent dans le pays (en 2000). L’inauguration officielle est prévue pour le 23 Septembre 2014 au Théâtre Stanislavski.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut