« 365 Mode » le livre qui raconte la mode en 365 histoires

« 365 Mode », le livre de Catherine Jazdzewski qui s’adresse aux fans de mode, est sorti le 11 octobre dernier. Présenté sous forme d’almanach, l’ouvrage aborde différents thèmes en 365 jours pour comprendre la mode et en pénétrer les coulisses : ses tendances, ses créateurs, ses égéries, ses défilés, mais aussi ses savoir-faire, son économie… 365 histoires pour raconter l’univers de mode, avec des portraits de grands couturiers des dates marquantes, des matières et pièces phares. Les textes courts et illustrés permettent ainsi de comprendre les différents aspects de la mode. D’après l’auteure, le livre s’adresse avant tout « aux filles de 25 à 30 ans qui aiment la mode, mais qui n’en ont pas la culture ».

L’auteure, Catherine Jazdzewski, travaille également pour les pages beauté et mode de Elle, Madame Figaro et Vogue et a déjà publié « Helena Rubinstein », un ouvrage consacré au destin et à la personnalité exceptionnels de cette grande dame de la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.