vendredi: Zéro déprime avec la Journée Nationale des Petits Plaisirs !

 

Cette semaine, vous pouvez finir la semaine avec une petite note de douceur que l’on s’autorise bien peu souvent… avec la  Journée des petits plaisirs ! C’est l’Union Nationale des petits Plaisirs autrement dit l’UNPP qui met cette opération en place et elle a vu les chose en grand avec une journé placée sous le signe du partage, de la douceur et de l’engagement !!

Donc, point de culpabilité vendredi puisque c’est permis, à vous les bonbons et chocolats ! Et surtout, ouvrez l’œil car des triporteurs vont sillonner les rues de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes pour une distribution générale et vous offrir des petits sachets de plaisirs sucrés.

MAIS À UNE CONDITION : Tous les gourmands devront s’engager à rendre le quotidien de l’un de leur proche plus doux !

Chaque « Engagement Petit Plaisir » recueilli par les conducteurs de triporteurs sera saisi sur une tablette tactile. Une sélection des meilleurs « Engagements Petits Plaisirs » sera publiée en temps réel sur les réseaux sociaux.

C’est donc une mission généreuse qui peut rapporter gros… Et oui, cette journée peut être encore plus joyeuse qu’une distribution gratuite de bons et chocolat, car celui ou celle qui récoltera le plus de “like” sur sa photo prise lors de son « Engagement Petit Plaisir » pourra gagner 500 euros…

Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/UnionNationaledesPetitsPlaisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.